LIVRAISON OFFERTE DANS TOUTE LA FRANCE

Himist, diffuseur ou brumisateur à ultrasons ?

question-enfant

Sur notre Instagram ou même sur notre site, on utilise beaucoup les termes de "diffuseur" ou "brumisateur ultrasonique" pour parler de notre produit sans penser à celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le monde des diffuseurs d’huiles essentielles et celui de l’aromathérapie en général.

Il faut savoir qu’il existe différents types de diffuseur sur le marché. Les deux plus connus étant le diffuseur d’huiles par nébulisation (aussi appelé nébuliseur) et le diffuseur d’huiles essentielles par ultrason (également appelé diffuseur par brumisation) comme notre Himist par exemple.

Ces deux modes de diffusion sont très efficaces car ils permettent grâce à leur diffusion à froid de garder toutes l'essence des huiles, leur fragrance d’origine mais aussi leur valeur énergétique. 

Himist sert à diffuser des huiles essentielles ou à brumiser la pièce ?

Et bien les deux ! C’est justement ça qui rend les diffuseurs ultrasoniques si efficaces.

Lorsque vous utiliserez votre Himist dans une pièce de votre maison, vous remplirez le réservoir d'eau et d'huiles essentielles qui vont, une fois en marche, être diffusée à travers la pièce sous forme de minuscules gouttelettes d'eau.

Notre Himist produit des ondes ultrasoniques de très haute fréquence (d’environ 16 à 20 MHertz) et l’eau parfumée se trouvant à l’intérieur résonne et est mis en suspension dans les airs à travers une brume délicatement parfumée !

Vous vous retrouverez donc dans une pièce à l'odeur agréable et rafraîchis !

Diffuser des ondes, c'est pas dangereux ?

Non, les ondes produites par le diffuseur sont sans danger car ce sont tout bonnement des ondes sonores produites à haute fréquence ! Très différentes des ondes électro-magnétiques ou les micro-ondes que génèrent nos téléphones portables ou nos micro-ondes par exemple qui elles peuvent être nocives !

 

En conclusion, notre Himist est un diffuseur d’huile essentielle par brumisation remplissant à la fois un rôle de diffuseur et de brumisateur !

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés